Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 20:37

Affiche Expo. BrisylDans un lieu convivial et plurilinguiste, j'invite le plus grand nombre à venir voir mes oeuvres picturales qui, je l'espère, ne vous laisseront pas indifférents.

En utilisant plusieurs techniques, j'ai essayé de diversifier, au mieux, mon travail.


Réalisé par une autodidacte, celui-ci, je le pense, réjouiera vos yeux et vous laissera un souvenir après votre visite.


A bientôt, donc.


BRISYL.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ils sont très jolis ces tableaux!<br /> bonne continuation et surtout n'abandonne pas tes investigations!<br /> à bientôt<br /> papa ébène.
Répondre
<br /> <br /> Vaut mieux tard que jamais ! C'est aujourd'hui, seulement, que je vois ton commentaire. Merci beaucoup pour ton appréciation et pour ton soutien.<br /> <br /> <br />  A bientôt, BRISYL.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de brisyl.3p.over-blog.com
  • : Description de mes activités artistiques diverses.
  • Contact

Recherche

Liens